CABINET DE THERAPIE PAR L'HYPNOSE Alexia Bionaz
CABINET DE THERAPIE PAR L'HYPNOSE      Alexia Bionaz

Mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre thérapie !

  • Soyez positifs !

     

Vous vous lancez dans l'aventure, des questions plein l'esprit, et c'est normal.

Concentrez vous sur le fait que ça marche, et aussi sur le fait que vous avez envie que ca marche. Imaginez la montagne de choses que ca pourrait changer de positif pour vous dans votre avenir, l'imagination, c'est illimité, sous hypnose, tout est permis !

 

  • Vous devez apprendre à me faire confiance

     

Vous allez vous confier à moi, étaler votre vie, vos ressentis, et pleurer pour la plupart d'entre vous. Je vous aide à affronter vos démons, et à les vaincre pour plus de bien être, mais la confiance que vous m'accorderez est primordiale, pour vous laissez l'opportunité d'évacuer et de chasser ce dont vous avez besoin de vous débarrasser ;

 

Pour ça, je vous donne un coup de main ! Ca fait partie du job évidement. :)

 

Quit à passer du temps ensemble, autant passer de bons moments !

 

  • Vous devez vous laissez du temps

     

Je suis thérapeute, je pratique l'hypnose, mais je ne suis pas magicienne. Je ne peux pas vous hypnotiser et dire à votre inconscient ce qu'il faut qu'il fasse ou qu'il comprenne. Comprendre la maniere dont vous fonctionnez, et ce qui est bon pour vous, prend plus ou moins de temps en fonction de chacun.

Nous avancons à votre rythme, et cela peut prendre plusieurs rendez vous (ou pas). Je vous garanti toutefois de faire toujours du mieux que je peux, et vous ? Ferez vous de votre mieux ?

 

 

 

  • Investissez vous

     

Non seulement votre inconscient à besoin de temps mais cela dépend aussi de votre motivation. L'hypnose est un moyen de parvenir à votre objectif, pas une fin. C'est vous qui changez, pas l'hypnose. On m'a souvent répété, « Aide toi et le ciel t'aidera. Mais aide toi d'abord »

 

 

  • Le travail d'équipe

     

Si vous êtes de mauvaise fois, que vous vous mentez à vous même, et que par conséquent vous me mentez à moi, je ne peux vous aider. J'ai des connaissances, des techniques, l'experience de la vie avec moi, mais je ne suis pas en vous. On travaille ensemble et c'est indispensable.

 

 

  • Est ce que tout le monde est hypnotisable ?

 

C'est aussi naturel que de respirer... alors je dirais que ça marche sur toute personne qui respire.. par conséquent toute personne vivante, est hypnotisable. Les mots étant primordiaux, les enfants doivent être capable de comprendre certaines notions. J'ai l'habitude de pratiquer l'hypnose a partir de 7 ou 8 ans environ.

 

  • Est ce qu'on dort ?

     

L'hypnose c'est un peu comme si vous réviez, mais en ayant conscience de ce rêve. A tout moment, vous avez conscience de ce qu'il se passe. Vous avez ensuite le choix de vous en préoccuper, ou non..

Si vous vous endormez, promis je vous réveille !

 

  • Combien faut il de séance ?

 

Impossible de répondre à cette question, c'est comme si vous demandiez à dame nature combien faut il de feuilles sur un arbre pour qu'il soit beau ? Elle vous répondra que cela dépend de l'arbre et des feuilles, mais aussi du vent etc.... Hé bien je vous répondrai la même chose.

 

 

 

 

 

 

<< Parce que l'hypnose c'est pour tous >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Contact : 0638133115 @Alexia Bionaz

Appel

Plan d'accès