CABINET DE THERAPIE PAR L'HYPNOSE Alexia Bionaz
CABINET DE THERAPIE PAR L'HYPNOSE      Alexia Bionaz

Comment perdre du poids grâce à l'hypnose ?

ETAPE 1 : les émotions et croyances

 

La première étape consiste à receuillir les informations. J'apprends à travers cette étape à vous connaître, comprendre comment vous fonctionnez et comprendre comment fonctionne votre insconscient.

 

Si je repère dans votre vie des moments particulièrements difficiles (décés, traumatismes, fausses couches, accidents, rejets des autres etc...), nous les travaillons ensembles. 

 

Ces "moments" peuvent eux-mêmes être la cause d'une prise de poids momentanée, c'est pourquoi il est important de les rendre innofensifs pour un mieux être général,  une meilleure confiance en soi, et un repérage et recadrage de toutes les croyances négatives pouvant être liées à la prise de poids. (ex : je suis gros(se), je suis moche, je suis nul(le), être gros c'est moche...)

 

Les croyances vous dirigent. Si dans votre réalité vous pensez "je suis gros(se)" , votre inconscient fera tout pour vous donner raison parce qu'il ne veut pas vous contrarier. Il peut vous faire vous sentir bien plus costaud que vous ne l'êtes vraiment parce qu'il dirige vos sensations. Comme il gere également la perception de votre corps, il vous fera regarder uniquement les endroits de votre corps qui sont charnus ou arrondis, au point d'en oublier les endroits que vous aimer. Il vous fera interpréter des choses anodines ou positives, comme étant des preuves de votre grosseur. Exemple : "tout le monde me regarde parce que je suis gros," alors qu'en fait, aucun inconnu ne prêtre attention à vous, et encore moins à cause de votre poids.

 

A la fin de cette étape, les gens ont déjà changé, les pertes de poids sont déjà lancées la plupart du temps (pas toujours) et les sujets se surpennent à faire et dire des choses qu'ils ne faisaient pas avant. Ils ont gagné en confiance en eux, dorment mieux, et sont plus détendus;

 

ETAPE 2 : les perceptions

 

La seconde étape, va permettre de travailler plus en détail la perception de votre corps, afin que vous puissiez l'aimer davantage, et l'accepter afin qu'il ne soit plus un frein pour vous. Cela est important, afin de lui permettre de se transformer. Si l'image que vous avez de lui est plus positive, il sera plus flexible. Nous travaillons également la perception de votre objectif. Parfois, perdre 40kg représente un mur, cela paraît impossible. Pas de problème, rendre cet objectif réalisable c'est possible. Cet étape permet de déterminer toutes les étapes par lesquelles vous allez devoir passer, tout ce que vous allez mettre en oeuvre pour atteindre l'objectif.

 

ETAPE 3 : le comportement

 

La derniere étape, consiste à étudier votre comportement alimentaire en tant que tel. A cet étape bien souvent les comportements ont déjà changé, mais ils ne sont pas encore tel que l'on aimerait qu'ils soient.

 

-La sensation de satiété : savez vous précisément à quel moment votre estomac est plein ? savez vous vous arrêter de manger dés qu'il l'est ? Vous à t-on éduqué de cette manière "gaspillage interdit, on finit l'assiette" ? 

Imaginez si vous la retrouviez, et que vous vous mettiez à manger que 60% à 70% de ce que vous avez l'habitude de manger ? Je pense qu'a ce stade, c'est une perte de poids naturelle, rapide, et facile !

 

-Fringales, grignotages : pourquoi ? à quel moments ? que grignotez vous ?

Et si vous vous tourniez naturellement vers des aliments sains ? Sans vous forcer, sans vous frustrer ? Hé bien c'est à ca que sert l'hypnose !

Vous écoeurer sous hypnose du sucre, du chocolat, du coca, et des gateaux, des chips, des bonbons.... vous en mangerez occasionnellement, cela vous fera plaisir, et bye la culpabilité !!

 

-Le métabolisme : quelques clés pour le renforcer, sans éffort, pour accelerer la perte de poids, et pour puiser dans les graisses qui restent (sous les bras, les poignées d'amour etc...); Je vous remets quelques connaissances et techniques qui vous permettrons d'atteindre cet objectif, tout en ayant un mode alimentaire sain, sans frustration, sans reprise de poids, pour votre plus grand bonheur.

 

 

A LIRE ABSOLUMENT =>

 

Je ne suis pas diététicienne, ou nutritionniste. Vous pouvez vous faire accompagner tout au long de la thérapie si vous le souhaitez. Ce n'est pas obligatoire mais conseillé. 

 

Je ne peux garantir les résultats obtenus, ni le nombre de rendez vous nécéssaires. Cela dépend de votre vécu, de vos perceptions,  motivation, implication, confiance, et de votre santé (tyroïde...). 

 

Pour plus d'infos, consultez la rubrique "bien réussir sa thérapie".

 

 

 

<< Parce que l'hypnose c'est pour tous >>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Contact : 0638133115 @Alexia Bionaz

Appel

Plan d'accès