Cabinet de Thérapie par l'Hypnose Alexia Bionaz
Cabinet de Thérapie par l'HypnoseAlexia Bionaz 

Comment perdre du poids par l'hypnose ? 

Emotions ! Croyances ! Comportement !

ETAPE 1 : les émotions et croyances

 

La première étape consiste à receuillir les informations. J'apprends à travers cette étape à vous connaître, comprendre comment vous fonctionnez et comprendre comment fonctionne votre insconscient.

 

Si je repère dans votre vie des moments particulièrements difficiles (décés, traumatismes, fausses couches, accidents, rejets des autres etc...), nous  partons de l'hypothèse qu'ils peuvent créer une influence dans vos perceptions.

 

Honnêtement, la moitier des gens prétendent avoir digéré leurs émotions passées, c'est vrai dans a peine 1% des cas. Autrement dit, vous aussi vous êtes une cocotte minute, et plus vite vous l'admettrez, et mieux ce sera pour que les kilos s'envolent.

 

Dans 80% des cas, 

le simple fait d'évacuer le passé, va enclencher un mieux être général (moins de stress, une meilleure confiance en soi et un sommeil réparateur).

 

ETAPE 2 : les perceptions

(cette étape peut se réaliser toute seule a la suite de l'étape 1)

 

La seconde étape, va permettre de travailler plus en détail la perception de votre corps, afin que vous puissiez l'aimer davantage, et l'accepter afin qu'il ne soit plus un frein pour vous. Cela est important, afin de lui permettre de se transformer

Nous travaillons également la perception que vous avez de l'objectif.  Parfois, perdre 5kg représente un mur, cela paraît impossible. Pas de problème, rendre cet objectif réalisable c'est possible, le but étant de retrouver l'espoir d'atteindre votre but, et donc de booster la motivation.

 

ETAPE 3 : le comportement

 

 

La derniere étape, consiste à étudier votre comportement alimentaire en tant que tel. A cet étape bien souvent les comportements ont déjà changé, mais ils ne sont pas encore tel que l'on aimerait qu'ils soient.

 

-La sensation de satiété doit être de retour grâce aux étapes précédentes.

 

-Fringales, grignotages doivent avoir totalement disparus !

 

 

A LIRE ABSOLUMENT :

 

Je ne suis pas diététicienne, ou nutritionniste. Vous pouvez vous faire accompagner tout au long de la thérapie si vous le souhaitez. Ce n'est pas obligatoire mais conseillé. 

 

Je ne peux garantir les résultats obtenus, ni le nombre de rendez vous nécéssaires. Cela dépend de votre vécu, de vos perceptions,  motivation, implication, confiance, et de votre santé. 

 

Pour plus d'infos, consultez la rubrique "bien réussir sa thérapie".

 

<< Vous savez beaucoup plus de choses que vous savez que vous savez>>

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Contact : 0638133115 @Alexia Bionaz

Appel

Plan d'accès